fbpx

conditions générales

 

Prix
Les prix des produits sont indiqués en francs suisses, montants nets, non soumis à la TVA. Le prix indiqué dans la boutique en ligne au moment de la commande fait foi. Les prestations supplémentaires payantes telles que les frais de livraison apparaissent séparément dans le panier et sur la facture.

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date d’achat de l’article et pour une durée d’un an, justifiée par le document d’accompagnement (facture fichier .pdf) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts: les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

Modalités de paiement
Méthodes de paiement : paiement Paypal, TWINT, VISA

Remboursements
Si le client a le droit à un remboursement, (par. ex : doublons) il sera directement crédité sur le compte avec lequel il a payé la commande.

Livraisons et transport
L’envoi des articles disponibles est effectué par poste. Une participation de votre part peut être demandée lors du paiement de la commande. Si vous ne choisissez pas l’envoi prioritaire avec suivi de colis, nous ne sommes pas tenus de vous renvoyer une nouvelle bande à nos frais en cas de perte du transporteur.

Délais de livraison
Suisse : 2-5 jours ouvrables, envoi économique / 1-2 jours ouvrables, envoi prioritaire
France : 4-10 jours ouvrables, envoi économique / 2-3 jours ouvrables, envoi prioritaire
Reste de l’Europe : 4-10 jours ouvrables, envoi économique / 2-3 jours ouvrables, envoi prioritaire

Retours ou échanges de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Garanties légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données
Toutes les données à caractère personnel sont considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande font l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises tierces dans le cadre de l’envoi de la commande. Vos données ne sont en aucun cas transmises à des tiers dans un but commercial.